Politique de garantie


Garantie limitée DESKY

La qualité de nos produits répond aux normes les plus élevées. Cependant, nous comprenons que des problèmes peuvent survenir avec tous les produits de temps en temps et nous sommes là pour aider et rendre le processus de garantie aussi simple que possible.

Pour toute question relative à la garantie et à l'assistance produit, veuillez contacter l'un des membres de notre service clientèle via la page contact ou en envoyant directement un e-mail à help@desky.ca.

Cette garantie limitée n'est valable que pour le premier acheteur et pour les produits achetés directement sur www.desky.ca et n'est pas transférable.

Détails de la Garantie DESKY

Que couvre la garantie?

La politique de garantie limitée de DESKY couvre les points suivants:

  • Le produit acheté correspond à la description/caractéristiques fournies du produit et à toute représentation qui vous a été faite du produit;
  • Le produit, à l'exclusion des pièces et des consommables, est exempt de défauts de matériaux et de fabrication à la livraison pour la durée de la période de garantie ; et
  • Le produit est exempt de défauts qui empêchent son fonctionnement normal. 

Pendant la période de garantie, nous réparerons ou remplacerons toutes les pièces nécessaires pour corriger les défauts de matériaux ou de fabrication. Nous procéderons à une évaluation honnête du problème et déterminerons si ce dernier est pris en charge par la présente garantie. Lorsqu'un produit est couvert par cette garantie, nous déterminerons si une réparation, une pièce de rechange ou un produit de remplacement est fourni et nous serons responsables du coût de cette réparation, pièce de rechange ou produit de remplacement.

La politique de garantie de DESKY vous permet d'entretenir un produit pour installer des pièces de rechange. Lorsqu'une pièce de rechange est fournie sous garantie et que nous déterminons qu'elle peut être remplacée par vous-même, nous vous l'enverrons et vous fournirons les instructions d'installation correspondantes. Certains produits peuvent devoir nous être renvoyés pour réparation ou installation de pièces de rechange. 

Dans le cas où nous ne pouvons pas réparer une défaillance sous garantie et qu'un produit de remplacement (identique ou comparable) est fourni, la responsabilité de l'installation vous incombe. Toute réparation ou tout remplacement au titre de la présente garantie est limité à la pièce, au matériau ou au produit défectueux.

Périodes de garantie

La période de garantie commence à partir de la date de livraison au client. Cette garantie n'est valable que pour l'acheteur initial du produit.

Garantie de 10 ans

  • Châssis de bureau assis-debout double Desky
  • Bras d'écran
  • Chaises et tabourets

Garantie de 5 ans

  • Surfaces de travail : Surfaces de travail en stratifié, en bois de caoutchouc, en bois dur, en bois tendre et en bambou.
  • Accessoires (non électriques)

Garantie de 3 ans

  • Bureaux assis-debout zéro Air Lift de Desky
  • Bureaux simples assis-debout Desky
  • Caissons de bureau Zero Desky
  • Cadre de bureau assis-debout manuel Zero Desky
  • Accessoires (électriques)

Ce que la garantie limitée ne couvre pas

La politique de garantie limitée de DESKY ne s'applique pas et ne couvre pas les problèmes résultant de:

  • L'usure normale;
  • Un montage/démontage incorrect;
  • Le non-respect des avertissements de sécurité, des instructions d'installation et d'utilisation et de toute autre directive pour un fonctionnement correct;
  • Le dépassement de la capacité de poids maximale prévue pour un produit, y compris les bureaux, les chaises, les bras d'écran et les accessoires;
  • Le non-respect des cycles de fonctionnement requis pour les produits motorisés;
  • Utilisation en plein air ou dans des environnements à forte chaleur, forte humidité ou forte teneur en sel;
  • Réparations, altérations ou modifications effectuées par une personne non autorisée par DESKY;
  • Les défauts causés en tout ou en partie par une mauvaise utilisation, un abus, une manipulation anormale, une négligence, un impact, un accident, un incendie ou un dégât des eaux et une surcharge électrique ; et
  • la réparation ou le remplacement d'autres biens endommagés par un produit défectueux ou le coût du temps perdu/de la perte d'usage ne sont pas récupérables dans le cadre de cette garantie.

Comment puis-je faire une demande de garantie?

Pour faire une réclamation au titre de cette garantie, vous devez nous contacter dans les 7 jours qui suivent la constatation du défaut et fournir les détails de votre commande/preuve d'achat et une photo ou une vidéo claire du défaut ou du problème en question.

Les réclamations peuvent être soumises par l'intermédiaire de notre page de contact ou en envoyant un courriel directement à help@desky.ca. Une documentation claire du problème nous aidera à identifier rapidement et correctement la cause du problème et à le résoudre le plus rapidement possible.

Une fois que votre demande de garantie a été soumise, nous l'évaluerons et déterminerons si nous avons besoin de détails supplémentaires. Nous pouvons exiger que les pièces défectueuses soient renvoyées à notre magasin pour inspection/évaluation et, dans ce cas, nous couvrirons les frais associés.

Nous vous informerons le plus rapidement possible du résultat de cette garantie et organiserons toute réparation, pièce de rechange ou produit de remplacement nécessaire.

Produits endommagés pendant le transport

Tous les produits quittent notre entrepôt bien emballés, en parfait état et devraient donc vous être livrés ainsi ! Nous espérons que cela n'arrivera pas, mais dans le cas peu probable où un article serait endommagé pendant le transport ou qu'une partie de la livraison serait manquante, veuillez nous en informer via la page Contact ou en envoyant un e-mail à help@desky.ca directement dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de votre commande.

Veuillez fournir les détails de votre commande et une photo ou une vidéo claire du dommage en question afin que nous puissions organiser le remplacement de la pièce ou du produit le plus rapidement possible et déposer une réclamation auprès du transporteur.

Problèmes en dehors de la période de garantie

Si un problème survient avec un produit après l'expiration de sa période de garantie, nous avons en stock toutes les pièces de rechange à acheter. Veuillez nous contacter via la page Contact ou envoyer un e-mail à help@desky.ca pour que nous puissions diagnostiquer le problème et vous indiquer les pièces de rechange et les réparations nécessaires pour y remédier.