Politique de garantie


Garantie limitée DESKY

La qualité de nos produits répond aux normes les plus élevées. Cependant, nous comprenons que des problÚmes peuvent survenir avec tous les produits de temps en temps et nous sommes là pour aider et rendre le processus de garantie aussi simple que possible.

Pour toute question relative Ă  la garantie et Ă  l'assistance produit, veuillez contacter l'un des membres de notre service clientĂšle via la page contact ou en envoyant directement un e-mail Ă  help@desky.ca.

Cette garantie limitée n'est valable que pour le premier acheteur et pour les produits achetés directement sur www.desky.ca et n'est pas transférable.

Détails de la Garantie DESKY

Que couvre la garantie?

La politique de garantie limitée de DESKY couvre les points suivants:

  • Le produit achetĂ© correspond Ă  la description/caractĂ©ristiques fournies du produit et Ă  toute reprĂ©sentation qui vous a Ă©tĂ© faite du produit;
  • Le produit, Ă  l'exclusion des piĂšces et des consommables, est exempt de dĂ©fauts de matĂ©riaux et de fabrication Ă  la livraison pour la durĂ©e de la pĂ©riode de garantie ; et
  • Le produit est exempt de dĂ©fauts qui empĂȘchent son fonctionnement normal. 

Pendant la pĂ©riode de garantie, nous rĂ©parerons ou remplacerons toutes les piĂšces nĂ©cessaires pour corriger les dĂ©fauts de matĂ©riaux ou de fabrication. Nous procĂ©derons Ă  une Ă©valuation honnĂȘte du problĂšme et dĂ©terminerons si ce dernier est pris en charge par la prĂ©sente garantie. Lorsqu'un produit est couvert par cette garantie, nous dĂ©terminerons si une rĂ©paration, une piĂšce de rechange ou un produit de remplacement est fourni et nous serons responsables du coĂ»t de cette rĂ©paration, piĂšce de rechange ou produit de remplacement.

La politique de garantie de DESKY vous permet d'entretenir un produit pour installer des piĂšces de rechange. Lorsqu'une piĂšce de rechange est fournie sous garantie et que nous dĂ©terminons qu'elle peut ĂȘtre remplacĂ©e par vous-mĂȘme, nous vous l'enverrons et vous fournirons les instructions d'installation correspondantes. Certains produits peuvent devoir nous ĂȘtre renvoyĂ©s pour rĂ©paration ou installation de piĂšces de rechange. 

Dans le cas oĂč nous ne pouvons pas rĂ©parer une dĂ©faillance sous garantie et qu'un produit de remplacement (identique ou comparable) est fourni, la responsabilitĂ© de l'installation vous incombe. Toute rĂ©paration ou tout remplacement au titre de la prĂ©sente garantie est limitĂ© Ă  la piĂšce, au matĂ©riau ou au produit dĂ©fectueux.

Périodes de garantie

La période de garantie commence à partir de la date de livraison au client. Cette garantie n'est valable que pour l'acheteur initial du produit.

Garantie de 10 ans

  • ChĂąssis de bureau assis-debout double Desky
  • Bras d'Ă©cran
  • Chaises et tabourets

Garantie de 5 ans

  • Surfaces de travail : Surfaces de travail en stratifiĂ©, en bois de caoutchouc, en bois dur, en bois tendre et en bambou.
  • Accessoires (non Ă©lectriques)

Garantie de 3 ans

  • Bureaux assis-debout zĂ©ro Air Lift de Desky
  • Bureaux simples assis-debout Desky
  • Caissons de bureau Zero Desky
  • Cadre de bureau assis-debout manuel Zero Desky
  • Accessoires (Ă©lectriques)

Ce que la garantie limitée ne couvre pas

La politique de garantie limitée de DESKY ne s'applique pas et ne couvre pas les problÚmes résultant de:

  • L'usure normale;
  • Un montage/dĂ©montage incorrect;
  • Le non-respect des avertissements de sĂ©curitĂ©, des instructions d'installation et d'utilisation et de toute autre directive pour un fonctionnement correct;
  • Le dĂ©passement de la capacitĂ© de poids maximale prĂ©vue pour un produit, y compris les bureaux, les chaises, les bras d'Ă©cran et les accessoires;
  • Le non-respect des cycles de fonctionnement requis pour les produits motorisĂ©s;
  • Utilisation en plein air ou dans des environnements Ă  forte chaleur, forte humiditĂ© ou forte teneur en sel;
  • RĂ©parations, altĂ©rations ou modifications effectuĂ©es par une personne non autorisĂ©e par DESKY;
  • Les dĂ©fauts causĂ©s en tout ou en partie par une mauvaise utilisation, un abus, une manipulation anormale, une nĂ©gligence, un impact, un accident, un incendie ou un dĂ©gĂąt des eaux et une surcharge Ă©lectrique ; et
  • la rĂ©paration ou le remplacement d'autres biens endommagĂ©s par un produit dĂ©fectueux ou le coĂ»t du temps perdu/de la perte d'usage ne sont pas rĂ©cupĂ©rables dans le cadre de cette garantie.

Comment puis-je faire une demande de garantie?

Pour faire une réclamation au titre de cette garantie, vous devez nous contacter dans les 7 jours qui suivent la constatation du défaut et fournir les détails de votre commande/preuve d'achat et une photo ou une vidéo claire du défaut ou du problÚme en question.

Les rĂ©clamations peuvent ĂȘtre soumises par l'intermĂ©diaire de notre page de contact ou en envoyant un courriel directement Ă  help@desky.ca. Une documentation claire du problĂšme nous aidera Ă  identifier rapidement et correctement la cause du problĂšme et Ă  le rĂ©soudre le plus rapidement possible.

Une fois que votre demande de garantie a été soumise, nous l'évaluerons et déterminerons si nous avons besoin de détails supplémentaires. Nous pouvons exiger que les piÚces défectueuses soient renvoyées à notre magasin pour inspection/évaluation et, dans ce cas, nous couvrirons les frais associés.

Nous vous informerons le plus rapidement possible du résultat de cette garantie et organiserons toute réparation, piÚce de rechange ou produit de remplacement nécessaire.

Produits endommagés pendant le transport

Tous les produits quittent notre entrepĂŽt bien emballĂ©s, en parfait Ă©tat et devraient donc vous ĂȘtre livrĂ©s ainsi ! Nous espĂ©rons que cela n'arrivera pas, mais dans le cas peu probable oĂč un article serait endommagĂ© pendant le transport ou qu'une partie de la livraison serait manquante, veuillez nous en informer via la page Contact ou en envoyant un e-mail Ă  help@desky.ca directement dans les 3 jours ouvrables suivant la rĂ©ception de votre commande.

Veuillez fournir les détails de votre commande et une photo ou une vidéo claire du dommage en question afin que nous puissions organiser le remplacement de la piÚce ou du produit le plus rapidement possible et déposer une réclamation auprÚs du transporteur.

ProblÚmes en dehors de la période de garantie

Si un problÚme survient avec un produit aprÚs l'expiration de sa période de garantie, nous avons en stock toutes les piÚces de rechange à acheter. Veuillez nous contacter via la page Contact ou envoyer un e-mail à help@desky.ca pour que nous puissions diagnostiquer le problÚme et vous indiquer les piÚces de rechange et les réparations nécessaires pour y remédier.