Politique de livraison


Shipping Estimates

Vert

1 jour ouvré

Bleu

2 jours ouvrés

Rouge

2-4 jours ouvrés

Gris

4-9 jours ouvrés

Livraison Gratuite dans tout le Canada

Nous offrons la livraison gratuite pour nos bureaux, chaises et accessoires dans tout le Canada.

ExpĂ©dition le mĂȘme jour

Les commandes passées avant midi EST sont expédiées le meme jour ouvre. Les commandes passées aprÚs midi seront expédiées le lendemain.

Services de Livraison

Nos partenaires de livraison de confiance au Canada - Les commandes entiĂšres sont expĂ©diĂ©es avec le mĂȘme service de livraison. Un numĂ©ro de suivi est fourni pour toute commande.

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Articles en pré-commande

Si votre commande comprend un article en précommande, il sera expédié séparément du reste de la commande à une date ultérieure. Si le plateau de bureau est l'article en pré commande, la commande entiÚre sera expédiée une fois le plateau disponible.

Transport pour commande volumineuse

Les commandes volumineuses peuvent nĂ©cessiter une expĂ©dition via palette LTL, afin d'ĂȘtre emballĂ©es sur palette et expĂ©diĂ©es ensemble. Dans certains cas, cela peut comprendre une charge de livraison supplementaire. Si cela s’applique a votre commande, l’un de nos team members vous contacterons pour explique ce processus et toute charge supplementaire pour que vous puissiez choisir entre un service LTL ou colis.

Le transport de palettes (LTL) peut ajouter un jour au délai de traitement de votre commande. Le transporteur vous contactera afin de mettre en place une date de livraison à votre adresse.

Livraison fractionnée des commandes

Les commandes contenant plusieurs colis sont toujours expédiées ensemble depuis notre entrepÎt, mais peuvent arriver séparément en raison des procédures de traitement et de tri des colis de tailles différentes par les transporteurs.

Les commandes livrĂ©s en plusieurs fois arrivent gĂ©nĂ©ralement quelques jours aprĂšs la premiĂšre livraison et peuvent ĂȘtre suivies grĂące aux liens figurant dans votre email de confirmation d'expĂ©dition.

Les plateaux de bureau sont les plus souvent concernés en raison de leur taille.

Informations sur la politique d'expédition

  • Les dĂ©lais de livraison sont des estimations Ă  partir de la date d'expĂ©dition, calculĂ©es en jours ouvrĂ©s (hors week-ends et jours fĂ©riĂ©s).
  • Nous utilisons toujours le transporteur le plus rapide disponible, mais des retards peuvent survenir en raison des conditions mĂ©tĂ©orologiques, de problĂšmes avec le transporteur ou des pĂ©riodes de forte activitĂ©.
  • La livraison vers les zones rurales ou isolĂ©es peut prendre plus de temps ou engendrer des frais de transport supplĂ©mentaires ; notre Ă©quipe vous confirmera la situation avant l'expĂ©dition.
  • Si votre commande accuse un retard de plus de trois jours ouvrĂ©s, veuillez nous contacter via notre formulaire de suivi des livraisons.

FAQ Livraison

Puis-je suivre d'avancement de ma commande ?

All orders receive email tracking details once your order ships. Tracking updates go live as soon as your orders first scan with the carrier is updated.

Puis-je modifier ma commande ou mon adresse de livraison aprÚs l'avoir passée ?

Si vous souhaitez modifier les informations sur votre commande ou votre adresse de livraison, veuillez nous contacter au plus vite via le formulaire de livraison. Nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande avant le traitement ou l'expédition de votre commande.

Expédiez-vous vers des boßtes postales?

La livraison aux boßtes postales est disponible uniquement pour les petits articles comme les bras d'écran et les accessoires via Canada Post

Les articles plus volumineux, tels que les bureaux et les chaises, doivent ĂȘtre expĂ©diĂ©s Ă  une adresse rĂ©sidentielle ou professionnelle.

Will you deliver to my apartment or office?

While we can deliver to your home and/or work address, we cannot guarantee that our delivery partners will carry the items up any stairs or enter any elevators or drop the items inside your home. Our drivers are happy to deliver the items to the ground floor or your front door.

Puis-je fournir des instructions de livraison spécifiques ?

Nous ne pouvons pas rĂ©pondre aux demandes de livraison personnalisĂ©es telles que les appels au prĂ©alables, les horaires programmĂ©s ou les lieux de drop-off spĂ©cifiques, sauf si vous organisez vous-mĂȘme la collecte de votre commande.

Que se passe-t-il si mon article est endommagé ou perdu pendant le transport ?

Chacun de nos produits quitte notre entrepÎt en parfait état. Si votre commande arrive endommagée ou est perdue pendant le transport, veuillez remplir notre formulaire d'expédition dans les 2 jours ouvrables suivant la date de livraison et nous ferons le nécessaire pour résoudre le problÚme dÚs que possible.

Je n'ai pas reçu ma commande, et il semble qu'elle ait du retard.

Nous savons que les retards peuvent ĂȘtre frustrants ; et nous vous remercions pour votre patience. Veuillez consulter votre lien de suivi pour toute mise Ă  jour ou tentatives de livraison. Si votre commande accuse un retard de plus de 3 jours ouvrables, veuillez nous contacter via notre formulaire d’expĂ©dition en indiquant les informations relatives Ă  votre commande et nous nous en occuperons immĂ©diatement.