Politique de livraison


Estimations de Livraison

Vert 1 jour ouvré
Bleu 2 jours ouvrés
Rouge 2-4 jours ouvré
Gris 4-9 jours ouvrés
Desky CA Shipping Map

Livraison Gratuite dans tout le Canada

Livraison Gratuite dans tout le Canada

Nous offrons la livraison gratuite pour nos bureaux, chaises et accessoires dans tout le Canada.


Expédition le même jour

Les commandes passées avant midi EST sont expédiées le meme jour ouvre. Les commandes passées après midi seront expédiées le lendemain.


Services de Livraison

Nos partenaires de livraison de confiance au Canada - Les commandes entières sont expédiées avec le même service de livraison. Un numéro de suivi est fourni pour toute commande.

Canpar Express
GLS
FedEx
Purolator
Canada Post

Articles en pré-commande

Si votre commande comprend un article en précommande, il sera expédié séparément du reste de la commande à une date ultérieure. Si le plateau de bureau est l'article en pré commande, la commande entière sera expédiée une fois le plateau disponible. 


Transport pour commande volumineuse

Les commandes volumineuses peuvent nécessiter une expédition via palette LTL, afin d'être emballées sur palette et expédiées ensemble. Dans certains cas, cela peut comprendre une charge de livraison supplementaire. Si cela s’applique a votre commande, l’un de nos team members vous contacterons pour explique ce processus et toute charge supplementaire pour que vous puissiez choisir entre un service LTL ou colis.


Livraison fractionnée des commandes

Les commandes contenant plusieurs colis sont toujours expédiées ensemble depuis notre entrepôt, mais peuvent arriver séparément en raison des procédures de traitement et de tri des colis de tailles différentes par les transporteurs.

Les commandes livrés en plusieurs fois arrivent généralement quelques jours après la première livraison et peuvent être suivies grâce aux liens figurant dans votre email de confirmation d'expédition.

Les plateaux de bureau sont les plus souvent concernés en raison de leur taille.


Informations sur la politique d'expédition

  • Les délais de livraison sont des estimations à partir de la date d'expédition, calculées en jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés).
  • Nous utilisons toujours le transporteur le plus rapide disponible, mais des retards peuvent survenir en raison des conditions météorologiques, de problèmes avec le transporteur ou des périodes de forte activité.
  • La livraison vers les zones rurales ou isolées peut prendre plus de temps ou engendrer des frais de transport supplémentaires ; notre équipe vous confirmera la situation avant l'expédition.
  • Si votre commande accuse un retard de plus de trois jours ouvrés, veuillez nous contacter via notre formulaire de suivi des livraisons.

FAQ Livraison

Puis-je suivre d'avancement de ma commande ?

Pour toutes commandes vous recevrez un e-mail de suivi dès son expédition. Les mises à jour de suivi sont instantanées dès que le transporteur enregistre la prise en charge de votre commande.

Puis-je modifier ma commande ou mon adresse de livraison après l'avoir passée ?

Si vous souhaitez modifier les informations sur votre commande ou votre adresse de livraison, veuillez nous contacter au plus vite via le formulaire de livraison Nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande avant le traitement ou l'expédition de votre commande.

Expédiez-vous vers des boîtes postales?

La livraison aux boîtes postales est disponible uniquement pour les petits articles comme les bras d'écran et les accessoires via Canada Post

Les articles plus volumineux, tels que les bureaux et les chaises, doivent être expédiés à une adresse résidentielle ou professionnelle.

Will you deliver to my apartment or office?

While we can deliver to your home and/or work address, we cannot guarantee that our delivery partners will carry the items up any stairs or enter any elevators or drop the items inside your home. Our drivers are happy to deliver the items to the ground floor or your front door.

Puis-je fournir des instructions de livraison spécifiques ?

Nous ne pouvons pas répondre aux demandes de livraison personnalisées telles que les appels au préalables, les horaires programmés ou les lieux de drop-off spécifiques, sauf si vous organisez vous-même la collecte de votre commande.

Que se passe-t-il si mon article est endommagé ou perdu pendant le transport ?

Chacun de nos produits quitte notre entrepôt en parfait état. Si votre commande arrive endommagée ou est perdue pendant le transport, veuillez remplir notre formulaire d'expédition dans les 2 jours ouvrables suivant la date de livraison et nous ferons le nécessaire pour résoudre le problème dès que possible.

Je n'ai pas reçu ma commande, et il semble qu'elle ait du retard.

Nous savons que les retards peuvent être frustrants ; et nous vous remercions pour votre patience. Veuillez consulter votre lien de suivi pour toute mise à jour ou tentatives de livraison. Si votre commande accuse un retard de plus de 3 jours ouvrables, veuillez nous contacter via notre formulaire d’expédition en indiquant les informations relatives à votre commande et nous nous en occuperons immédiatement.