Politique de livraison


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Blue2 - 4 Business Days
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Politique de livraison de DESKY

Les commandes sont livrées dans tout le Canada par l'intermédiaire de nos partenaires de livraison sélectionnés. Les commandes d'articles en stock passées avant 12 h EST (HNE) chaque jour sont traitées et expédiées le jour même, à l'exception des week-ends et des jours fériés. Après 12 h HNE, les commandes sont expédiées le jour ouvrable suivant. Les commandes passées après 12 heures HNE un vendredi ne seront expédiées que le lundi matin.

Des informations de suivi de Colis sont fournies pour toutes les livraisons. Une fois votre commande expédiée, les informations de suivi de colis vous seront envoyées par e-mail et par SMS si vous avez fourni votre numéro de téléphone portable.

LIVRAISON GRATUITE AU CANADA

Tous nos bureaux debout, chaises et accessoires sont expédiés GRATUITEMENT dans tout le Canada à des adresses standard. Les zones rurales peuvent faire l'objet de frais supplementaires, mais nous sommes disposés à expédier la marchandise au point de dépôt le plus proche pour qu'elle soit récupérée gratuitement.

Rural : Les zones rurales et éloignées peuvent entraîner des délais de livraison plus longs, mais nous nous efforçons de choisir le partenaire de livraison le plus rapide dans votre région afin de garantir les délais de livraison les plus courts possibles.

AVIS DE POLITIQUE DE LIVRAISON:

*Les délais de livraison ci-dessus ne sont que des estimations de nos fournisseurs de services d'expédition. Les délais de livraison sont calculés à partir de la date d'expédition de notre entrepôt, et non à partir de la date de soumission de la commande, et se réfèrent à des jours ouvrables et non à des jours de calendrier.

*Nous faisons tout notre possible pour que toutes les commandes arrivent dans les délais estimés. Bien que nous espérions que cela ne se produise jamais, des retards de livraison peuvent se produire de temps en temps et sont hors de notre contrôle. Si votre commande a un retard de plus de 3 jours ouvrables sur la base des délais ci-dessus, veuillez nous contacter et nous indiquer votre nom, le numéro de commande et la date de la commande.


FAQ sur l'expédition

PUIS-JE SUIVRE L'ÉVOLUTION DE MA COMMANDE?

Une fois que votre commande a été expédiée de notre entrepôt, vous recevrez un courriel contenant les informations de suivi de colis et un SMS si vous avez fourni un numéro de téléphone mobile. Ces informations de suivi de colis seront mises à jour dès que votre colis aura reçu les premiers scans de nos coursiers. Vous pourrez alors suivre l'évolution de votre colis en ligne!

LIVREZ-VOUS À DES BOÎTES POSTALES?

Nous ne sommes en mesure d'expédier les bras d'écran et les petits accessoires que vers les boîtes postales. Les bureaux, les chaises et les accessoires de plus grande taille étant plus volumineux, nous ne pouvons les expédier qu'à des adresses résidentielles ou commerciales. Nous ne sommes pas en mesure de répondre aux demandes de livraison personnalisées, telles que l'appel à l'avance ou à l'arrivée, la programmation de dates et d'heures de livraison spécifiques ou le dépôt du colis à un endroit précis. 

QUE SE PASSE-T-IL SI MON PRODUIT EST ENDOMMAGÉ PENDANT LE TRANSPORT?

Tous les produits quittent notre entrepôt bien emballés, en parfait état et c'est ainsi qu'ils devraient vous parvenir ! Nous espérons que cela n'arrivera pas, mais dans le cas improbable où un article serait endommagé pendant le transport ou qu'une partie de la livraison serait manquante, veuillez nous en informer via la page Contact ou en envoyant un e-mail à help@desky.ca directement dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de votre commande.

Veuillez fournir les détails de votre commande ainsi qu'une photo ou une vidéo claire du dommage en question afin que nous puissions organiser le remplacement de la pièce ou du produit le plus rapidement possible et déposer une réclamation auprès du transporteur.

JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE, ELLE EST APPAREMMENT EN RETARD?

Nous comprenons que les retards sont frustrants, nous vous remercions donc de votre patience ! Veuillez vérifier les informations de suivi qui vous ont été envoyées pour votre livraison au cas où il y aurait une mise à jour du suivi ou une notification d'une tentative de livraison, un problème avec l'adresse de livraison ou si le colis a été déposé dans un point de collecte de colis.

Si votre commande a plus de 2 jours ouvrables de retard sur la base de nos estimations de livraison, veuillez nous contacter en indiquant votre nom, le numéro de commande et la date de la commande et nous contacterons directement le livreur.