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Garantie, remboursement et retour

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Assemblage et entretien des produits

Avant d'acheter

Quelle est la stabilité de vos bureaux?
Nous sommes confiants que nos bureaux offrent la meilleure stabilité de sa catégorie. Il est cependant inévitable que les bureaux réglables en hauteur présentent une légère instabilité/oscillation lorsqu'ils sont élevés au-dessus de la hauteur pour s’asseoir, et cela est simplement dû à la fabrication qui crée un espace entre les parties extensibles des pieds. La véritable question est de savoir comment un bureau est conçu pour minimiser cela - nous sommes confiants que nos bureaux dépasseront vos attentes en matière de stabilité.
Combien de poids vos bureaux peuvent-ils soulever?
  • Bureau Double Assis-Debout Desky: 308 lbs (140kg) de capacité maximale
  • Bureau Double Mini Assis-Debout Desky: 308 lbs (140kg) de capacité maximale
  • Bureau Simple Assis-Debout Desky: 176 lbs (80kg) de capacité maximale 
  • Bureau Zéro Levée Pneumatique Assis-Debout Desky: 33 lbs (15kg) de capacité maximale
  • Bureau Zéro Manuel Assis-Debout Desky: 88 lbs (40kg) de capacité maximale
  • Bureau Zéro Piédestal Debout Desky: 17 lbs (8kg) de capacité maximale
  • Table de Bureau latérale Fixée Desky: 220 lbs (100kg) de capacité maximale
Quelles sont les hauteurs de vos bureaux?
  • Bureau Double/Double Mini Assis-Debout Desky: 23.6"-49.2" (60-125cm) 
  • Bureau Simple Assis-Debout Desky: 28.7"-48.4" (73-123cm)
  • Bureau Zéro Manuel Assis-Debout Desky: 27.6"-46.1" (64-130cm) 
  • Bureau Zéro Levée Pneumatique Assis-Debout Desky: 29.1"-45.3" (74-155cm)
  • Table de Bureau latérale Fixée Desky: 28.5" (72.5cm) fixed height

Vous n'êtes pas sûr du bureau qui convient à votre taille ? Utilisez notre calculateur de hauteur de bureau ergonomique pour découvrir la hauteur recommandée pour vous.

Quelle est la différence entre les bureaux Assis-Debout Simple et Double de Desky?

Nos deux bureaux les plus populaires ! Le cadre du bureau Simple Assis-Debout Desky est alimenté par un seul moteur électrique, avec une capacité de 80 kg (176 lbs) et une hauteur allant de 73-123 cm (28.7"-48.4"). En revanche, le cadre du bureau Double Assis-Debout Desky est notre cadre de bureau haut de gamme, alimenté par un système à double moteur avec une capacité de 140 kg (308 lbs) et une hauteur de 60-125 cm (23.6"-49.2")

  • Moteurs: Deux Double, Un Simple Capacité: 
  • Double 308 lbs (140kg), Simple 176 lbs (80kg) 
  • Garantie: Double 10 ans, Simple 3 ans 
  • Hauteurs: Double 23.6"-49.2" (60-125cm), Simple 28.7"-48.4" (73-123cm)

La série Double avec deux moteurs est idéale si vous avez un espace de travail plus grand. Vous bénéficiez également d'une gamme de réglages plus large, ce qui signifie que le bureau convient à un plus grand nombre de personnes. Enfin, il dispose d’une manette améliorée et d’une plus grande variété de finitions de plateaux et de bois parmi lesquels choisir (les plateaux en bambou sont très populaires).

Offrez vous des réductions pour les commandes en gros?
Si vous souhaitez aménager un espace de travail ou un bureau, veuillez nous contacter via la page de contact pour obtenir les meilleurs tarifs pour votre projet, envoyer un email à help@desky.ca directement pour un devis et plus d’informations, ou nous appeler au +1 800-657-5042.

Commandes et paiement

Quel modes de paiement sont acceptés par DESKY?
Visa, MasterCard, American Express, Paypal, AfterPay et Klarna. Nous acceptons aussi les paiements via transferts de banque - Contactez nous via help@desky.ca pour les paiements par transferts de banques
Recevrai-je une facture et une confirmation par notification pour ma commande?

Toutes les commandes DESKY recevront une confirmation de commande par email après le traitement de la commande. Une copie de votre facture sera jointe pour vos archives. Veuillez cliquer sur le lien dans votre confirmation de commande pour télécharger le PDF.

Vais-je recevoir des informations de suivi?
Nous fournissons des informations de suivi pour toutes les commandes. Les détails de votre suivi vous seront envoyés par email. Une fois que votre commande a été préparée et expédiée depuis notre entrepôt, vous recevrez un email avec vos informations de suivi. Ces informations de suivi seront mises à jour dès que votre colis recevra les premiers scans de nos transporteurs, et vous pourrez ensuite suivre l'avancée de votre colis en ligne!
Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois qu'elle a été traitée?

Nous faisons tout notre possible pour traiter les modifications d'une commande soumise sur demande. Cependant, nous commençons à traiter votre commande immédiatement et, en raison des volumes de commandes et des collectes des transporteurs tout au long de la journée, cela implique plusieurs étapes qui peuvent rendre la modification de votre commande impossible.

DESKY s'efforce de garantir à ses clients la meilleure expérience d'achat possible. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez envoyer un email à help@desky.ca ou nous appeler au +1 800-657-5042 et notre équipe de service client pourra vous guider à travers notre procédure de retour facile.

J'ai soumis la mauvaise adresse pour ma commande, que puis-je faire?

Nous commençons à traiter votre commande immédiatement, mais veuillez contacter notre équipe de service client dès que possible si une erreur apparaît avec votre adresse. Si nous ne pouvons pas mettre à jour votre adresse de livraison, nous pouvons contacter le transporteur pour demander une redirection si possible.

Expédition

Quels sont les frais de livraison de DESKY?

Tous nos bureaux debout, chaises et accessoires sont expédiés GRATUITEMENT partout au Canada vers des adresses standard. Les zones rurales peuvent entraîner des frais supplémentaires, mais nous serons heureux d'expédier vers votre dépôt le plus proche pour un retrait sans frais.


Zones rurales : Les zones rurales et éloignées peuvent entraîner des délais de livraison plus longs, mais nous faisons tout notre possible pour choisir le partenaire de livraison le plus rapide pour votre région afin de garantir les délais de livraison les plus courts possibles.

Combien de temps prend la livraison?

Veuillez consulter notre politique de livraison complète pour les délais de livraison détaillés au sein du Canada continental.

Les commandes pour les articles en stock passées avant midi en semaine sont traitées et expédiées le jour même.

Quelles sont les poids/Dimensions des bureaux emballés ?

L (inch)
W (inch)
H (inch)
WGT (lbs)
Cadre Double 1 sur 2
4.33 10.24 41.34 28.66
Cadre Double 2 sur 2
5.90 14.57 25.20 37.48
Support pour câbles
4.72 6.69 41.34 11.02
Support pour câbles et alimentation
4.72 6.69 41.34 13.23
Bras de moniteur Simple Desky
5.90 7.87 18.50 7.71
Bras de moniteur Double Desky
6.69 9.06
22.83 14.11
Tiroir dessous bureau
6.30 14.96 20.47 9.70
Cadre de bureau Simple
8.66 10.63 44.49 55.12
Plateau 1800
2.36 34.25 74.40 55.12
Plateau 1500
2.36 34.25 63.39 55.12
Plateau 1200
2.36 34.25 50.79 50.71
Levée pneumatique 1 sur 2
60.24 31.89 2.76 37.48
Levée pneumatique 2 sur 2
44.49 21.26 4.72 48.50
Puis-je suivre l'avancée de ma commande ?

Une fois que votre commande a été expédiée depuis notre entrepôt, vous recevrez un email avec vos informations de suivi. Ces informations seront mises à jour dès que votre colis recevra les premiers scans de nos transporteurs, et vous pourrez ensuite suivre l'avancée de votre colis en ligne!

Expédiez-vous aux boîtes postales ?

Nous ne pouvons expédier que des supports pour moniteurs et de petits accessoires aux adresses de boîtes postales. La taille d'expédition plus grande des bureaux, chaises et accessoires plus volumineux fait que nous ne pouvons les expédier qu'à des adresses résidentielles ou commerciales.

Nous ne pouvons pas satisfaire les demandes de livraison personnalisées, telles que l'appel préalable ou à l'arrivée, la planification de dates et heures de livraison spécifiques, ou laisser le colis dans un endroit particulier.

Que se passe-t-il si mon produit est endommagé pendant le transport ?

Tous les produits quittent notre entrepôt bien emballés et en parfait état, et c'est ainsi qu'ils devraient vous parvenir ! Nous espérons que cela ne se produira pas, mais dans le cas peu probable qu'un article soit endommagé pendant le transport ou qu'une partie de la livraison manque, veuillez nous en informer via la page deContact ou envoyer un email directement à help@desky.ca dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de votre commande.

Veuillez fournir les détails de votre commande ainsi qu'une photo ou vidéo claire des dommages concernés afin que nous puissions organiser rapidement le remplacement de la pièce ou du produit et déposer une réclamation auprès du transporteur.

Je n'ai pas reçu ma commande, il semblerait qu'elle soit en retard ?

Nous comprenons que les retards soient frustrants, alors merci pour votre patience ! Veuillez vérifier les informations de suivi qui vous ont été envoyées pour votre livraison, au cas où il y aurait une mise à jour du suivi ou une notification de tentative de livraison, un problème avec l'adresse de livraison ou si le colis a été déposé dans un point de collecte.

Si votre commande a un retard de plus de 4 jours ouvrables par rapport à nos estimations de livraison, veuillez nous contacter en fournissant votre nom, numéro de commande et date de commande, et nous contacterons directement le transporteur.

Garantie, remboursement et retour

Mon bureau ne fonctionne plus, que dois-je faire ?

Dans la plupart des cas, réinitialiser le boîtier de contrôle devrait résoudre le problème. La réinitialisation est une procédure simple qui prend moins d'une minute et corrige la majorité des erreurs de bureau. Les instructions complètes de réinitialisation du bureau se trouvent dans le manuel d'instructions qui est envoyé avec votre bureau ou en ligne dans l'onglet Spécifications de la page de votre produit. Nous avons également des vidéos sur notre chaîne YouTube pour vous aider.

Si cela ne résout pas le problème ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez contacter un membre de notre équipe de service client via la page de Contact ou en envoyant un email directement à help@desky.ca

Que couvre votre garantie?

Nous offrons une garantie sur tous les produits que nous vendons.

Nous offrons une garantie impressionnante de 10 ans sur notre gamme principale de bureaux Double Assis-Debout DESK, chaises et tabourets. Veuillez consulter notre politique de garantie complète ici pour obtenir des informations sur les périodes de garantie de tous les produits et la procédure pour faire une réclamation de garantie.

Pendant la période de garantie, nous réparons ou remplaçons toutes les pièces nécessaires pour corriger les défauts matériels ou de fabrication et les défauts affectant le fonctionnement de votre produit.

J'ai reçu mon bureau, mais je souhaite l'échanger contre un modèle/couleur/taille différent.

Nous voulons que vous aimiez votre bureau. Nous sommes convaincus que vous allez l’adorer après l'avoir essayé, mais si vous trouvez que vous auriez dû choisir un autre bureau, une autre couleur ou taille de plateau, ou même un autre modèle de chaise ou d'accessoires, par exemple, nous pouvons vous aider à organiser un échange. De même, nous comprenons que, dans de rares occasions, nos produits ne sont pas adaptés à vos besoins. Notre politique de retour est conçue pour vous aider – veuillez consulter notre politique de retour ici.

Que dois-je faire si j'ai un problème avec un produit ?

Nous avons confiance en la qualité de nos produits, qui sont conformes aux normes les plus élevées, mais nous comprenons que des problèmes peuvent survenir de temps en temps avec tous les produits, et nous sommes là pour vous aider. Dans le cas rare où vous rencontreriez un problème avec un produit, un défaut ou un dommage, veuillez contacter un membre de notre équipe de service client via la page de contact ou en envoyant un email directement à help@desky.ca.

Si vous avez reçu un article incorrect, défectueux ou endommagé, veuillez consulter notre page de garantie pour plus d'informations..

Assemblage et entretien des produits

Comment assembler mon DESKY ?

Chaque bureau DESKY à hauteur réglable ou fixe fixe est livré avec un manuel d'instructions facile à suivre et des instructions d'assemblage étape par étape. Ceux-ci peuvent également être téléchargés en ligne dans l'onglet Spécifications de chaque page produit.

Veuillez également regarder la vidéo d'assemblage utile pour chaque bureau. L'assemblage ne prend que 30 minutes pour nos bureaux à deux pieds et tous les plateaux de bureau que nous fournissons sont équipés d'inserts à vis ou de trous pré-percés pour rendre l'assemblage aussi rapide que possible.

Si vous avez des questions ou que vous souhaitez des conseils supplémentaires pour assembler votre DESKY, veuillez nous contacter via la page de Contact ou en envoyant un email directement à help@desky.ca.

Ai-je besoin d'une perceuse ou d'outils ?

Vous aurez besoin d'un tournevis cruciforme, mais à part cela, l'assemblage de nos bureaux ne nécessite aucun autre outil. Chaque bureau est livré avec les outils nécessaires pour l'assemblage, et nos plateaux de bureau sont équipés d'inserts à vis ou de trous pré-percés pour rendre l'assemblage aussi rapide et facile que possible.

Combien de temps faut-il pour assembler le bureau ?

L'assemblage ne prend que 30 minutes pour nos bureaux à deux pieds, et tous les plateaux de bureau que nous fournissons sont équipés d'inserts à vis ou de trous pré-percés pour rendre l'assemblage aussi rapide que possible.

Pour des instructions détaillées, étape par étape, veuillez regarder la vidéo d'assemblage de votre bureau ou consulter le manuel d'instructions inclus avec chaque bureau.

Comment prendre soin de mon Bureau Assis-Debout Desky?

Un entretien approprié de votre DESKY est essentiel pour garantir qu'il reste en parfait état pendant de nombreuses années. Nous avons créé un guide d'entretien pratique pour votre DESKY afin de vous aider à lui offrir les soins qu'il mérite.