Politique de retour


La Politique de Retour de DESKY

Que vous travailliez à la maison ou au bureau, nous comprenons l'importance de choisir le bureau qui convient à votre espace de travail. Pour commencer, vous avez fait le bon choix en optant pour la dernière technologie de bureau réglable en hauteur avec DESKY!

Nous voulons que vous appréciez votre DESKY. Nous sommes convaincus que vous l'aimerez après l'avoir testé, mais si vous trouvez que vous auriez dû choisir un autre bureau, préférer une autre couleur ou taille de bureau, une autre chaise ou des accessoires différents, par exemple, nous pouvons vous proposer un échange. De même, nous comprenons qu'en de rares occasions, nos produits peuvent ne pas correspondre à vos besoins et notre politique de retour peut également vous aider.

Nous proposons une politique de retour et d'échange simple, vous pouvez donc retourner tout article acheté dans les 7 jours suivant la date de livraison de votre commande. Nous pouvons vous proposer un bon d'achat, un remboursement ou un échange contre un autre produit si les produits retournés remplissent les conditions suivantes:

  • Vous nous contactez pour organiser un retour dans les 7 jours suivant la livraison de votre commande;
  • Le produit est à l'état neuf et ne présente aucun signe d'utilisation, d'usure ou de dommage. Nous ne pouvons pas accepter un retour pour les articles qui ne sont pas dans un état vendable. Pour les bureaux, cela inclut les cas où le plateau a été fixé à un cadre avec des vis à bois et n'est plus en état d'être vendu;
  • Le produit est conservé dans son emballage d'origine, non endommagé, avec tous les autocollants, tickets et étiquettes du produit;
  • Vous êtes responsable de tous les frais de transport pour nous retourner un produit. Vous êtes responsable de l'organisation de la collecte et de la livraison de tout retour et vous assumez le risque de perte ou de dommage pendant l'expédition vers nous;
  • Le produit retourné comprend une copie de la facture de la commande/preuve d'achat ; et
  • La commande ne correspond pas à une commande en gros. Nous ne sommes pas en mesure d'accepter des retours pour des quantités supérieures à un bureau. En dépit de ce qui précède, nous nous réservons le droit de ne pas accepter les retours de multiples de 3 ou plus de tout autre article.

Tous les retours doivent être autorisés par DESKY avant de nous renvoyer un produit. Veuillez contacter l'un des membres de notre équipe via la page Contact ou en envoyant un e-mail à help@desky.ca directement. Nous vous fournirons des instructions pour entamer la procédure de retour.

Articles incorrects, défectueux ou endommagés

Dans le cas peu probable où votre commande aurait été endommagée en cours de route, serait défectueuse à l'arrivée, comporterait des pièces manquantes, ou si vous avez simplement reçu un article incorrect dans votre commande ou ne correspondant pas à la description du produit, nous vous aiderons à résoudre ce problème aussi rapidement que possible.

Veuillez consulter notre Politique de Garantie pour plus d'informations