Politique de retour


La Politique de Retour de DESKY

Que vous travailliez à la maison ou au bureau, nous comprenons l'importance de choisir le bureau qui convient à votre espace de travail. Pour commencer, vous avez fait le bon choix en optant pour la dernière technologie de bureau réglable en hauteur avec DESKY!

Des Retours Sans Inquiétude

Nous voulons que vous adoriez votre Desky. Nous sommes confiants que vous allez l'adorer après l'avoir testé, mais si ce n'est pas le cas, nous sommes là pour vous aider. Tout d'abord veuillez contacter notre équipe pour que nous vous aidions à atteindre les meilleurs résultats de vos produits et une évaluation de votre configuration ergonomique. Comprendre l'ergonomie la meilleure pour vous et nos produits c'est ce que l'on fait de mieux!

Si vous deviez tout de même effectuer un retour, tous les produits à l'état Neuf et dans l'emballage original peuvent être renvoyés les 30 jours suivants la livraison pour un échange ou un remboursement. Vous serez également responsable des frais de livraison.

Initier un Retour

Tous les retours doivent être autorisés par Desky avant de nous le renvoyer. Pour entamer un retour, veuillez simplement contacter un membre de notre équipe qui pourra vous aider via la Page Contact ou en envoyant un email a help@desky.ca. Nous vous répondrons rapidement avec les instructions pour entamer un retour.

Conditions de Retour

Vous devrez assurer que les produits qui seront renvoyer remplissent les conditions ci dessous:

  • Période de retour: Sous 30 jours suivants la livraison de votre commande.
  • Frais de transports des retours: Vous êtes responsable des frais de livraison
  • Condition du produit: Le produit est à l'état neuf et ne montre aucune trace d'usure ou d'endommagement. Nous ne pouvons pas accepter un retour pour un produit qui ne serait pas vendable par la suite.
  • Emballage: Le produit est entièrement démonté et dans l'emballage d'origine qui n'est également pas abîmé et qui comprend tous les autocollants, tickets et étiquettes de produits.
  • Frais de dommages: Peuvent être appliqués si l'emballage d'origine n'est pas renvoyé ou si les produits sont abîmés ou s'il manque des pièces lorsque nous recevons le retour.
  • Documents pour retour: Les produits renvoyés comprennent une copie de la facture ou bon de commande.
  • Produits exclus: Les commandes en gros, customisées ou qui comportent plus d'un bureau ou plus de 3 de l'un de nos produits.

 

Produits Incorrectes/Endommagés/Défectueux

Dans le cas où votre commande a été endommagée pendant la livraison, s'il manque une pièce ou si vous avez reçu le mauvais produit, nous sommes la pour vous aider le plus rapidement possible.

Produits Endommagés

Si vous avez reçu un produit endommagé, veuillez contacter Desky dans les 3 jours qui suivent la livraison avec des preuves photos/vidéos du produit endommagé. Nous couvrirons les frais de retour et vous fournirons un remplacement ou un remboursement.

Défaillance de Produit

La ou un produit devient défaillant pendant sa durée de vie, la Politique de Garantie Desky peut être appliquée et nous vous fournirons un remplacement ou une réparation. Nous couvrirons tous les frais de livraison.